lundi 26 septembre 2011

Le Défi Du Lundi - Sephora

Alors voilà, je regarde depuis quelques semaines ce blog & trouve cette idée de défi vraiment chouette ! Je ne suis pas une grande fan de maquillage, car me maquiller augmenterait considérablement mon temps de préparation le matin, ce qui diminuerait mon temps de sommeil, & j'adoore dormir ! 

Défi du lundi 26 septembre : réaliser un panier virtuel de 100 $ sur Sephora.com

Donc voilà, rien d'extravagant pour ce premier défi du lundi, j'espère pouvoir en relever d'autres par la suite. Mon panier est donc principalement constitué de vernis (on en a déjà un paquet pourtant, mais quand on aime, on ne compte pas!)


Mon parfum. Nina de Nina Ricci. J'ai reçu une bouteille de T. l'an passé, je ne me lasse absolument pas de son odeur & je n'ai jamais eu que des compliments dessus! Il arrive à son terme, donc je pense qu'un de mes prochains achats "beauté" sera celui-ci. Tant qu'il me plait, je ne veux pas changer.


Vernis Sephora




Vernis OPI 


Rouge à lèvres Yves Saint Laurent. J'ai un peu pris celui-là au pif, j'avoue, mais j'aimerais m'acheter un rouge à lèvres discret, qui tient bien, & qui ne m'empêchera pas de sourire de peur d'en avoir sur les dents. Ca parait bête, mais lorsqu'on se retrouve face à quelqu'un dans le cas, on ne regarde que ça ! Maintenant, je n'ai aucune idée de ce que je dois regarder pour en trouver un bon.

Et vous, vous l'avez relevé le défi ? Des conseils pour choisir un rouge à lèvres ?

A la prochaine fois,

N.


Coucou les filles,
Ici c'est T. ! Je trouve l'idée très sympa alors je viens vous montrer ma sélection Sephora pour moins de 100 € (oui, on a un peu triché on a remplacé les $ par des €, vous nous en voulez pas, hin?)


Je suis un peu en dessous des 100 € mais on dira que c'est pour les frais de port :) 

 

1/ Nail patch Art : j'ai découvert le phénomène "nail patch" sur internet et j'ai été plutôt séduite! Je trouve le concept assez sympa même si le prix un peu exagéré. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce produit ni de voir le résultat en vrai. Ca me plairait donc de me faire une idée si, par bonheur, 100 € à dépenser chez Sephora tombaient du ciel...


2/ Crème de nuit Shiseido : mon prochain achat "crème" sera certainement une crème de nuit. J'ai acheté il y a quelques mois la crème de jour Shiseido de la même gamme et j'en suis ravie. Moi qui ne jurais que par Louis Widmer pour la crème de jour, je pense que je resterai chez Shiseido lorsque mon pot sera vide. Je trouve la texture très agréable, la crème hydrate bien et petit plus : une protection UV. Je choisirais donc cette crème de nuit les yeux fermés car je suis sure que c'est un bon produit!


3/ Benetint de Benefit : j'ai déjà un blush que j'adore (un dior, poudre) mais ça ne me déplairait pas de posséder un second blush car c'est le seul maquillage que j'applique quotidiennement! La texture est fort différente et je suis assez intriguée du résultat que ça peut donner. Je pense qu'il est plus facile d'éviter les démarcations avec cette texture. Et puis, le principe de pouvoir utiliser ce produit également sur les lèvres me séduit! L'une d'entre vous l'aurait déjà testé?

Même si cette sélection est fictive, je suis contente de voir que je n'ai pas essayer d'accumuler un maximum de produits pour la somme voulue. Car c'est, malheureusement, un gros "défaut" : j'ai tendance à vouloir acheter un maximum à mini prix même quand ça ne me plait pas outre mesure. J'essaye donc maintenant de privilégier la qualité à la quantité, même si ce n'est pas facile. Et, hormis les nail patch avec leur côté gadget, je pense que les deux autres produits sont des choix "intelligents".

Des bisous,
T.

3 commentaires:

  1. J'adore l'idée, mais ça me ferais trop mal au coeur de faire ça ! Comme si je mettais du kinder dans mon caddie pour le reposer a la fin... La frustration !

    RépondreSupprimer
  2. les vernis opi ya rien de tel! sympa ce défi! biz

    RépondreSupprimer