lundi 28 novembre 2011

They say that the world was built for two*

* Video games - Lana Del Rey

Ce blog manque cruellement de mises à jour, désolée. Mais en attendant du look, voici quelques photos prises avec mon iPhone :)

Des bisous & à très vite, promis!

Une machine à gaufre vintage
(et elle fonctionne toujours!)
Expo Toutankhamon, sympa excepté le prix de l'entrée
N. à l'expo Toutankhamon
Expo Toutankhamon
Expo Toutankhamon
Expo Toutankhamon
Le slim bordeau Zara que j'aimerais
demander pour mon anniversaire
(avec en guest mes magnifiques chaussettes)
Pull H&M
Film Intouchables : à voir!
Jolie déco pour Saint-Nicolas à l'esplanade
de Louvain-la-Neuve
Il paraît que j'ai été super sage :)
Au programme ce soir : redécouvrir
Il était une fois... la vie

2 commentaires:

  1. Merci pour ta visite. Le pull h&m je l'ai moi aussi essayé ;) idéal pour les longues soirées hivernales !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cette expo était passée à Dijon, il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé.
    Quant à Intouchables, j'ai littéralement adoré. J'ai ri du début à la fin.
    Bisous

    RépondreSupprimer